Kyocera

Le groupe KYOCERA a été fondé en 1959 et était spécialisé dans les céramiques fines.

Il s’est diversifié dans plusieurs domaines de technologies de pointes tels que l’information, la connectique, la télécommunication, les appareils optiques et l’énergie solaire.

KYOCERA Corporation, dont le siège est situé à Kyoto (Japon), emploie actuellement près de 68 185 personnes à travers le monde. Son chiffre d’affaires en 2015 a atteint 11. 743 milliards d’euros.

KYOCERA Document Solutions Inc. est le résultat de la fusion entre deux entreprises innovantes dans le secteur de la gestion des documents, associant la reproduction numérique et l’impression.
La fusion entre KYOCERA et Mita a permis d’accélérer la convergence des systèmes de gestion de documents en réseau. Aujourd’hui, les produits de KYOCERA Document Solutions offrent une solution globale qui répond à tous les besoins d’impression, de copie, de numérisation et de télécopie.

La filiale Française créée en 1990 a pour ambition de réduire de manière significative les coûts d’impression en proposant des solutions globales qui intègrent des imprimantes, des multifonctions, des logiciels et des services associées, tout en réduisant l’impact environnemental.

KYOCERA Document Solutions France, c’est aujourd’hui, 95 personnes et un chiffre d’affaires de 67.4 millions d’euros en 2015. Son siège est basé à Gif sur Yvette (Essonne).

COPYMIX & KYOCERA Document Solutions sont partenaires depuis 2003. Aujourd’hui, COPYMIX est devenu l’un de ses principaux grossistes en France. En 2015, COPYMIX a distribué plus de 800 MFP et 280 imprimantes KYOCERA.

À ce jour, le chiffre d’affaires Matériel & Accessoires de KYOCERA Document Solutions chez COPYMIX, représente 35 % des ventes sur cette famille de produits.

Pour en savoir plus sur KYOCERA Document Solutions et ses produits, visitez leur site internet
www.kyoceradocumentsolutions.fr